La Clinique Barolet collaborera avec Se reconstruire Centre de santé du sein afin d’offrir des soins de reconstruction de qualité aux patientes
La direction de la Clinique Barolet est heureuse d’annoncer une nouvelle collaboration avec Se reconstruire Centre de santé du sein afin d’offrir des services de détatouage des points de radiothérapie à tarif réduit pour les patientes. Pour mieux répondre aux besoins des femmes, la Clinique offrira des services cinq jours par semaine à partir de septembre 2024. Cette disponibilité élargie garantira un accès plus facile et plus rapide aux soins nécessaires.
«Nous comprenons l’impact émotionnel et physique que peuvent avoir les points de radiothérapie. C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir une solution abordable pour aider les patientes à effacer ces marques et à retrouver confiance en elles», a expliqué le Dr Daniel Barolet, fondateur de la Clinique et dermatologue spécialisé dans les traitements au laser depuis 1991.
Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de la création d’un réseau de partenaires offrant des soins complémentaires, tels que l’acupuncture, l’endermothérapie, la kinésithérapie, et bien plus. Ensemble, ces centres œuvrent pour améliorer la qualité de vie des patientes après leur traitement.
«Nous avons hâte de servir notre communauté avec ce nouveau partenariat, et de continuer à offrir des soins de qualité qui font une réelle différence dans la vie des patientes», a souligné le Dr Barolet, un véritable pionnier de la dermatologie laser.
Notre engagement commun envers le bien-être des patientes sera renforcé par une présence accrue sur le site web des deux organisations. Cette visibilité partagée témoigne de notre volonté de soutenir les patientes dans leur parcours de guérison. La Clinique Barolet a d’ailleurs procédé à une refonte de son site web afin de mettre en avant cette collaboration, soulignant ainsi sa mission d’accompagner les patientes vers une vie post-traitement plus sereine et épanouie.
À propos de Se reconstruire Centre de santé du sein
Fondés en 2021 par les docteures Cathie Guimond et Catherine Huard, Se reconstruire Centre de santé du sein est un OBNL dont la mission est d’aider les femmes à se reconstruire et à progresser vers une nouvelle image de soi à la suite d’un cancer du sein. Le Centre offre un soutien personnalisé, une expertise de pointe et un accompagnement bienveillant pour les femmes à chaque étape de leur parcours de santé du sein. Recevant en moyenne 150 patientes par semaine, le Centre souhaite devenir la référence en matière de prise en charge du cancer du sein, en fournissant des soins de qualité, innovants et centrés sur les besoins individuels de chaque patiente. Grâce à une équipe de professionnels dévoués et hautement qualifiés, le Centre apporte une expertise spécialisée et une compassion inébranlable à chaque patient.
Pour en savoir plus visitez le site Se reconstruire Centre de santé du sein.